Trois raisons d’utiliser Sovos comme technologie de taxation globale

Wébinaire Sovos

DATE: 17 Septembre 2020
TEMPS: 16h30
DURÉE: 30 minutes

Les mandats de taxation globale de type facturation électronique ont commencé il ya quelques années en amérique latine et se multiplient à travers le monde alors que les gouvernments tentent de réduire la fraude fiscale. Cette tendance va s’accélérer post-Covid, ce qui accroît la complexité opérationelle pour les entreprises ainsi que le risque de non conformité.

Beaucoup de gouvernements en Europe, Asie et amérique latine ont annoncé des changements au niveau de la TVA en 2020. Pour les entreprises françaises – souvent avec des ERP diiférents et une structure d’identification fiscale complexe, cela devient de plus en plus difficile d’intégrer opérationellement et techniquement ces mises à jour constantes.

Chez Sovos, notre mission est de résoudre la taxation pour de bon! Notre expertise s’étend sur plus de 60 pays et notre équipe d’analyse réglementaire est au coeur de nos solutions depuis plus de 40 ans. La conformité fiscale peut être simplifiée, automatisée et coûter moins cher via l’utilisation d’un seul fournisseur de solutions globales comme Sovos.

Durant ce wébinaire vous apprendrez comment Sovos peut aider votre entreprise à:

  • Complètement automatiser votre taxe indirecte: cela comprend la facturation électronique, l’archivage conforme, le reporting en temps reel et périodique (soumission de TVA) ainsi que la détermination de taux
  • Standardiser vos processus – même avec un paysage ERP complexe et en évolution (SAP, SAP HANA, non SAP, transition vers un nouvel ERP, etc)
  • Anticiper les nouveaux mandats (par example la facturation électronique en France) avec une solution technique incluant tous les changements dictés par les gouvernements et monitorés par notre équipe d’analyses réglementaires.

Votre Intervenant:


Nadège Vallois
Gestionaire de Compte pour les entreprises françaises multinationales

Important Person
Job Title

Important Person
Job Title

\